Bruno Sans, exposition : Cycle nomade

Quand ?

du mercredi 23 janvier 2013
au vendredi 8 février 2013

Description

Bruno Sans, exposition : Cycle nomade

Bruno Sans, exposition : Cycle nomadeSur la route.
Il se revendique lui-même comme un stakhanoviste de l'autonomie, son sens de l'humour dévale des highways de l'Amérique du nord jusqu'aux routes étroites de Corse, sa vision du monde est une perpétuelle variation sur les êtres rencontrés au cours de ses périples.
Rien d'étonnant à ce que cette exposition se nomme Cycle nomade. Bruno Sans, paraplégique depuis une trentaine d'années, photographie le monde en handbike et, ce faisant, le conquiert à la force de ses bras, de sa volonté et d'un humanisme qui n'est jamais moralisateur.
Du mardi 18 décembre 2012 au vendredi 8 février 2013 :
- Du mardi au vendredi de 09:00 à 12:00
- Du mardi au vendredi de 14:00 à 18:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.