Nord-Est, spectacle

Quand ?

du mercredi 14 mars 2012
au dimanche 22 avril 2012

Description

Nord-Est, spectacle

Nord-Est, spectacleLes victimes sont toujours les mêmes...
Des spectateurs entrent dans la salle d'un théâtre. Ils assistent à une pièce bien divertissante. Mais soudain il y a la réalité. Dans le théâtre. Devant leurs yeux.
La première est russe, mère de famille aimante et dévouée, heureuse de voir une comédie musicale avec happy end. La deuxième est tchétchène, jeune femme déboussolée prête à mourir pour sa foi. La troisième enfin est lettone, infirmière au caractère bien trempé. Leur point commun : la prise d'otages dans un théâtre à Moscou en 2002...
Dramaturgie Pierre-Vincent Chapus
Avec : Julie Dumas, Leïla Guérémy, Béatrice Michel
Métro : Notre-Dame des Champs, Vavin ou Saint Placide, Raspail


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.