Esther Morisse, exposition
Quand ?
du mardi 3 décembre 2013
au samedi 11 janvier 2014
Où ?
Chapelle de l'Observance
place de l'Observance 83300 Draguignan
Description
Esther Morisse, exposition
Le printemps en plein hiver.L'artiste-peintre Esther Morisse s'installe au coeur de la chapelle de l'observance, dont les dimensions représentent un réel défi afin que chaque oeuvre ait sa place dans l'édifice. Les formats des oeuvres sont importants. Chaque peinture représente une lumière dans la période hivernale, grâce aux couleurs et aux sujets ainsi qu'aux fleurs qui semblent sortir de la toile.
L'artiste a utilisé les deux côtés de la nef : à droite, vous pourrez découvrir un hommage au Douanier Rousseau ; à gauche, des portraits et des natures mortes.
Du mardi 3 décembre 2013 au samedi 11 janvier 2014 :
- Du mardi au samedi de 09:00 à 12:00
- Du mardi au samedi de 14:00 à 18:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


