En Inde au milieu des Eléphants, exposition
Quand ?
du mercredi 25 septembre 2013
au samedi 19 octobre 2013
Où ?
Médiathèque Valery-Larbaud
106 110 rue du Maréchal-Lyautey 03200 Vichy
Description
En Inde au milieu des Eléphants, exposition
Voyage en terre indienne.Stéphanie Ledoux, jeune carnettiste et globe-trotteuse toulousaine, raconte ici une expérience "intimiste et remuante". Cette exposition est organisée en liaison avec l'association "Il faut aller voir" et en prélude au Rendez-vous du Carnet de voyage de Clermont-Ferrand.
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


