En Inde au milieu des Eléphants, exposition

Quand ?

du mercredi 25 septembre 2013
au samedi 19 octobre 2013

Description

En Inde au milieu des Eléphants, exposition

En Inde au milieu des Eléphants, expositionVoyage en terre indienne.
Stéphanie Ledoux, jeune carnettiste et globe-trotteuse toulousaine, raconte ici une expérience "intimiste et remuante". Cette exposition est organisée en liaison avec l'association "Il faut aller voir" et en prélude au Rendez-vous du Carnet de voyage de Clermont-Ferrand.



Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.