Soy de Cuba - spectacle
Quand ?
dimanche 11 mars 2012
Où ?
Théâtre du Casino
3 avenue de la Ceinture 95880 Enghien-Les-Bains
Description
Soy de Cuba - spectacle
Le soleil de Cuba.Soy de Cuba, c'est un spectacle où danses, chants, images et costumes mettent en lumière l'histoire d'une île envoûtante. Une histoire de joie, de souffrance, de rébellion et d'allégresse.
Au-delà des clichés, Soy de Cuba est un cocktail riche de sens et d'émotions, qui vous enflamme le coeur.
Gare d'Enghien Les Bains
Réservations au : 01 39 34 10 80
À voir aussi dans la région
| dimanche 11 mars 2012 | Maison du Théâtre et de la Danse - Epinay-Sur-Seine (à 2 km) |
| dimanche 11 mars 2012 | L'Orange bleue - Eaubonne (à 3 km) |
| dimanche 11 mars 2012 | Mjc Théâtre de Colombes - Colombes (à 6 km) |
| dimanche 11 mars 2012 | Stade de France - Saint-Denis (à 6 km) |
| dimanche 11 mars 2012 | Galerie Charlemagne - Bois-Colombes (à 6 km) |
| dimanche 11 mars 2012 | Salle polyvalente de la Croix-Blanche - Saint-Leu-La-Foret (à 6 km) |
| dimanche 11 mars 2012 | Eglise Saint-Didier - Villiers-Le-Bel (à 7 km) |
| dimanche 11 mars 2012 | Médiathèque Gustave Eiffel - Levallois-Perret (à 8 km) |
| dimanche 11 mars 2012 | Salle des fêtes de Taverny - Taverny (à 8 km) |
| dimanche 11 mars 2012 | Eglise Saint-Martin - Sartrouville (à 9 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


