Calico en concert
Quand ?
du mercredi 11 janvier 2012
au jeudi 12 janvier 2012
Description
Calico en concert
Ils font leurs jeux...Calico aime la scène et le public le lui rend bien. Après deux premiers albums, le groupe a proposé à ses fans Faire le jeu, un opus sorti en avril 2008. Leur nouveau projet, baptisé La Mue est en cours et une tournée se prépare. Ce titre annonce-t-il un changement de style ? En tout cas, chez Calico, les voix se mêlent à la musique avec harmonie et les paroles de leurs titres sont toujours chargées de sens.
Avec Calico
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variations selon frais de location
Métro Gare de l'est
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


