Judith, spectacle
Quand ?
du mercredi 18 avril 2012
au vendredi 27 avril 2012
Où ?
Théâtre de la Reine Blanche
2bis Passage Ruelle 75018 Paris
Description
Judith, spectacle
Le don de soi.Holopherne et son armée assiège Béthulie. Judith, une jeune veuve de la ville, se rend la nuit dans le camp des assiégeants, séduit le général ennemi, puis le décapite pendant son sommeil.
Au matin, en voyant la tête de leur chef plantée sur une pique des remparts, l'armée se retire : Judith a sauvé sa ville...
Mise en scène : Marine Torre
Avec : Barbara Franch, Thibaut Thezan, Camille Parissier
Métro La Chapelle (ligne 2) ou Marx Dormoy (ligne 12)
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


