Willem président ! Exposition
Quand ?
du mercredi 11 avril 2012
au dimanche 6 mai 2012
Description
Willem président ! Exposition
Campagnes électorales.Willem raconte en 100 dessins la campagne électorale de 2012. Il vous fera vivre les élections en direct en vous apportant de nouveaux dessins qui suivront au plus près l'actualité.
Candidat avec une seule signature, la sienne, Willem entre en campagne pour innerver le débat public, et en énerver quelques uns au passage. Dessinateur engagé pour presse enragée, ou libertaire, ce militant de la libre expression pratique la satire politique comme d'autres rédigent des pamphlets. A l'occasion de son passage à Point Éphémère, Willem croque de sa mine acérée le feuilleton électoral des présidentielles, qu'il retrace à travers ses séquences thématiques (la finance, la politique étrangère, Marine Le Pen), ses épisodes (les primaires, l'effet d'attente de la candidature Sarkozy) et ses rebondissements (les corruptions franco-africaines, l'affaire DSK).
Une exposition éphémère à découvre dès la mi-avril...
Vernissage mercredi 11 avril 2012 à partir de 18h30
Métro Jaurès (lignes 5, 2 et 7 bis) ou Louis Blanc (ligne 7)
Entrée libre
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


