Le Quai des oubliés

Quand ?

du vendredi 23 novembre 2012
au samedi 24 novembre 2012

Description

Le Quai des oubliés

Le Quai des oubliésLe train va-t-il s'arrêter ?
Des voyageurs sur un quai de gare attendent le train. Beaucoup passent mais aucun ne s'arrête. Ils sont comme oubliés... Alors, pour occuper le temps, ils s'engagent dans quelque dialogue, et peu à peu, les valises s'ouvrent, des objets du quotidien émergent... A l'évidence, quelque chose se passe entre ces voyageurs qui s'apprivoisent. Une question cependant demeure : cesseront-ils d'attendre ?
Mise en scène d'Igor
Chorégraphie de Violeta Todo-Gonzalez
Tarifs à confirmer
Réservations auprès du Théâtre National de Bretagne (Rennes) au 02 99 31 12 31

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.