Pest, Nosbé, exposition

Quand ?

du mercredi 31 octobre 2012
au samedi 3 novembre 2012

Description

Pest, Nosbé, exposition

Pest, Nosbé, expositionLes murs parlent d'art...
Les deux graffeurs de Palaiseau, Pest et Nosbé, collaborent pour la première fois sur un projet d'exposition, avec pour ambition de confronter leurs deux univers artistiques au service d'une oeuvre commune, associant toiles et murs.
Gare de Palaiseau
Renseignements au 01 69 31 56 20
Du mardi 16 octobre au samedi 3 novembre 2012 :
- Mardi de 15:00 à 19:00
- Mercredi et samedi de 10:00 à 18:00
- Jeudi de 10:00 à 12:00
- Vendredi de 15:00 à 18:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.