Wrestlemania Revenge - spectacle de catch
Quand ?
jeudi 19 avril 2012
Description
Wrestlemania Revenge - spectacle de catch
Catch américain dans les cordes des Français.Le catch américain débarque une fois de plus en Europe. Les anciens grands catcheurs de la WWE (la ligue nationale de catch) viendront faire valoir leur personnalité et leurs biceps, à travers les innombrables prises et erreurs d'arbitrage qui caractérisent les grands shows du catch.
Prise de la corde à linge, manchettes et clefs de bras sont assurées par les grandes stars du catch.
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| du 19 au 20 avril 2012 | Espace Croix-Baragnon - Toulouse (à 3 km) |
| du 17 au 20 avril 2012 | Le Bijou - Toulouse (à 2 km) |
| du 17 au 21 avril 2012 | La Cave Poésie - Toulouse (à 2 km) |
| du 17 au 21 avril 2012 | Théâtre du Pavé - Toulouse (à 3 km) |
| du 17 au 22 avril 2012 | Centre-ville de Tarascon-sur-Ariège - Tarascon-Sur-Ariege (à 84 km) |
| du 16 au 25 avril 2012 | Parc des expositions d'Albi - Albi (à 65 km) |
| du 17 au 28 avril 2012 | La Cave Poésie - Toulouse (à 2 km) |
| du 13 au 24 avril 2012 | Halle aux grains - Toulouse (à 3 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


