Les Adulescents, spectacle
Quand ?
du mardi 18 juin 2013
au samedi 4 janvier 2014
Où ?
Théâtre du Gymnase
38 boulevard de Bonne-Nouvelle 75010 Paris
Description
Les Adulescents, spectacle
Rien ne sert de grandir, il faut murir à point.C'est le monde à l'envers... une jeune fille autoritaire essaie tant bien que mal d'élever ses parents dissipés et exubérants. Bernard et Marion artistes de notoriété, traversent leur quarantaine comme de grands adolescents exaltés. Elle est provocatrice, turbulente, et caustique. Il est branché, immature et démago. Excédée, leur fille Prune-Cerise décide de quitter le foyer familial ! Nos deux turbulents quadras voient dans cette sentence leur jeunesse s'envoler. Ils ne sauraient en rester là !
De Dominique Coubes
Mise en scène : Nathalie Vierne
Avec Karine Lyachenco, Malcolm Conrath, Marion Lahmer
Métro Bonne Nouvelle (ligne 8 et 9)
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


