Sakura - spectacle de marionnette
Quand ?
samedi 19 novembre 2011
Description
Sakura - spectacle de marionnette
Les affres de l'adolescence.Après Accidents, un spectacle décapant sur les accidents de vie qui rencontra un vif succès, le Théâtre des Alberts revient cette fois avec leurs mains de marionnettistes pour vous plonger dans les eaux troubles de l'adolescence.
Sara, jeune fille de 15 ans, attachante, sur le fil du rasoir, oscille entre son goût prononcé pour le morbide et une troublante fantaisie. A la maison, beaucoup de choses l'exaspèrent. Par jeu mais aussi par nécessité elle fera tout basculer.
Pris de vertiges, vous êtes alors embarqué dans la vie de cette jeune fille, une histoire de famille, où acteurs, marionnettes, musique et vidéo se confondent. Un théâtre très visuel qui montre une métamorphose où rêve et réalité, rire et finesse s'entremêlent. Chacun trouvera dans ce spectacle acidulé beaucoup de plaisir.
Ce spectacle mise sur un fort impact visuel et évite ainsi la linéarité d'une narration didactique : passez du rêve à la réalité et du silence au chaos.
Ecriture : Isabelle Martinez et Vincent Legrand, avec la collaboration de Martial Anton
Mise en scène : Martial Anton
Avec : Isabelle Martinez, Fabienne Kienlen, Stéphane Deslandes, Vincent Legrand
À voir aussi dans la région
| samedi 19 novembre 2011 | Pathé Docks 76 - Rouen (à 2 km) |
| samedi 19 novembre 2011 | Arcade - Notre Dame De Gravenchon (à 38 km) |
| samedi 19 novembre 2011 | Centre culturel Juliobona - Lillebonne (à 41 km) |
| samedi 19 novembre 2011 | Cinéma Pathé - Evreux (à 46 km) |
| samedi 19 novembre 2011 | Salle Jacques Brel - Mantes-La-Ville (à 68 km) |
| samedi 19 novembre 2011 | Parc des expositions de Lisieux - Lisieux (à 69 km) |
| samedi 19 novembre 2011 | Théâtre de l'Hôtel de Ville - Le Havre (à 71 km) |
| samedi 19 novembre 2011 | L'Ouvre Boîte - Beauvais (à 72 km) |
| samedi 19 novembre 2011 | Elispace - Beauvais (à 72 km) |
| samedi 19 novembre 2011 | Théâtre Simone-Signoret - Conflans-Sainte-Honorine (à 87 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


