Festival ado

Description

Festival ado

Festival adoL'envers du décor.
Le festival Ado, dont le but est d'ouvrir les jeunes à la pratique du théâtre, fonctionne en partenariat avec les lycées et les collèges de la ville de Vire.
Depuis sa première édition, le festival s'est creusé une place de plus en plus omniprésente dans la ville et au coeur des écoles. C'est, à chaque fois, le travail d'une année entière de sensibilisation, d'ateliers, de résidences d'artistes, de rendez-vous avec les adolescents, qui aboutit à cette semaine de théâtre et de fête.
Qui sont-ils ? Quel monde leur avons-nous transmis ? Quel monde inventeront-ils ? Pour le découvrir, le festival vous propose 5 spectacles dont ils sont les acteurs, les héros...
Au programme :
Les Enfants atomiques, création 2012, texte et mise en scène de Samuel Gallet
Débris, texte de Denis Kelly
Le Chagrin des ogres, texte et mise en scène de Fabrice Murgia
Devant nous, mise en scène d'Antonin Ménard
16 Ans, Texte et mise en scène de Pascal Rambert
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
Contact


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.