Le Démon de midi, spectacle
Quand ?
vendredi 15 février 2013
Où ?
Le Nautile, Espace Culturel de la Baie
2 rue des Cerisiers 29940 La Foret Fouesnant
Description
Le Démon de midi, spectacle
La crise de la quarantaine a frappé...Vers la quarantaine, le mâle humain a coutume de quitter son épouse usagée pour aller cavaler dans des pâturages plus verts. On quitte rarement une femme de 40 ans pour une de 80, ou alors très riche.
Mais que se passe-t-il quand la passion, qui saisit cet homme, l'entraîne à mettre le feu à sa vie et, accessoirement, à y jeter tout ce qui faisait son quotidien jusqu'alors, y compris femme et enfants ?
L'héroïne va ainsi vivre ce cyclone que nos grand-mères appelaient "le démon de midi"...
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| vendredi 15 février 2013 | Palais des Congrès de Lorient - Lorient (à 49 km) |
| vendredi 15 février 2013 | Palais des congrès de Pontivy - Pontivy (à 78 km) |
| vendredi 15 février 2013 | Stade du Roudourou - Guingamp (à 95 km) |
| vendredi 15 février 2013 | Palais des Congrès et de la Culture - Loudeac (à 96 km) |
| du 13 au 16 février 2013 | Le Quartz - Scène nationale de Brest - Brest (à 65 km) |
| du 11 au 17 février 2013 | Tennis Club de Quimper - Quimper (à 11 km) |
| du 10 au 17 février 2013 | Galerie du Faouëdic - Lorient (à 49 km) |
| du 05 au 24 février 2013 | Centre d'art contemporain le Quartier - Quimper (à 13 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


