Nema Problema - spectacle
Quand ?
jeudi 15 décembre 2011
Description
Nema Problema - spectacle
Un duo bouleversant.Une rencontre entre un saxophoniste et un comédien.
Entre l'Italie, la Croatie et la Bosnie.
Entre l'horreur de la guerre et le silence de l'Occident.
Entre un monologue intense et la musique de Charlie Parker.
Une pièce bouleversante... De par son thème trop peu souvent abordé, et de par l'extraordinaire interprétation de Raphaël Almosni.
De Laura FortTraduit de l'italien par Marie d'Origny et Emiliano Schmidt Fior
Compagnie La Mandarine Blanche
Mise en scène : Alain Batis
Avec Raphaël Almosni et Stanislas De Nussac
Gare de Melun
À voir aussi dans la région
| jeudi 15 décembre 2011 | Les Passerelles - Pontault-Combault (à 27 km) |
| jeudi 15 décembre 2011 | Salle Lino Ventura - espace Jean Monnet - Athis-Mons (à 27 km) |
| jeudi 15 décembre 2011 | Centre culturel Aragon-Triolet - Orly (à 29 km) |
| jeudi 15 décembre 2011 | Espace Paul Valéry - Le Plessis-Trevise (à 30 km) |
| jeudi 15 décembre 2011 | Cinéma Méga CGR - Torcy (à 33 km) |
| jeudi 15 décembre 2011 | Cinéma Méga CGR - Torcy (à 33 km) |
| jeudi 15 décembre 2011 | Théâtre Romain Rolland - Villejuif (à 35 km) |
| jeudi 15 décembre 2011 | Théâtre de Cachan - Cachan (à 36 km) |
| jeudi 15 décembre 2011 | Salle Jacques-Brel - Fontenay-Sous-Bois (à 37 km) |
| jeudi 15 décembre 2011 | Cinéma MK2 bibliothèque - Paris (à 38 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


