Fête du nautisme d'Anet
Quand ?
du samedi 12 mai 2012
au dimanche 13 mai 2012
Description
Fête du nautisme d'Anet
Fête du nautisme 2012"Pour tous ceux qui aiment l'eau."
Deux jours de sensations nautiques intenses aux quatre coins de la France, c'est ce que propose la Fête du nautisme. Organisée partout en France, sur les côtes, les plans d'eau intérieurs et les rivières, la Fête du nautisme invite petits et grands, débutants ou confirmés, à vivre "au fil de l'eau", le temps d'un week-end.
Chacun pourra ainsi découvrir les loisirs nautiques dans leur diversité, tester une discipline spécifique et les formules d'accès, partager une passion avec ceux qui la vivent chaque jour.
Plongez sans plus attendre au coeur de la Fête du nautisme !
Au programme de cette fête du nautisme : une initiation au canoë, au kayak, au paintball, et de nombreuses activités dont le mini golf, le pédalo et un essai au quad.
1/2 heure de canoë gratuite pour tous, l'heure supplémentaire à 8 € par personne
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


