Compagnie Art Tout Chaud : Si c'est comme ça...
Quand ?
du lundi 17 mars 2014
au vendredi 21 mars 2014
Description
Compagnie Art Tout Chaud : Si c'est comme ça...
Une question de dualité.Cette création abordera la question de la relation parent/enfant, en mettant en scène un père et son fils. Il ne s'agira pas d'adapter une oeuvre déjà écrite, mais de créer une pièce originale, en explorant à partir du jeu cette dualité, et le lien si fort.
Le fruit de ces recherches sera présenté en invitant les spectateurs à découvrir, assis sur le gradin de ce théâtre ambulant, une vision théâtrale de ce que vivront les deux personnages.
Avec la Compagnie Art Tout Chaud
Dès 8 ans
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


