Raconte-moi une histoire, lecture

Quand ?

du samedi 14 septembre 2013
au samedi 21 septembre 2013

Description

Raconte-moi une histoire, lecture

Raconte-moi une histoire, lectureEveil de l'imaginaire.
Le plaisir de la lecture et des belles histoires n'attend point le nombre des années. Les plus petits sont donc conviés à cette séance intitulée "Raconte-moi une histoire".
Un moment propice à l'émerveillement et à l'éveil de l'imaginaire tout en douceur.
10h à 10h20 pour les 3/6 ans, de 10h30 à 11h pour les 7/10 ans

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.