La parisienne en été, exposition

Quand ?

du vendredi 21 juin 2013
au dimanche 6 octobre 2013

Description

La parisienne en été, exposition

La parisienne en été, expositionC'est l'été. Paris s'éveille.
Une sélection de photographies prises par l'agence Roger-Viollet vous permettra de découvrir la saison estivale à Paris entre 1880 et 1960. Vous y découvrirez les loisirs des parisiennes pendant l'été et la vie de Paris où se croisent les vacanciers de passage, les parisiens qui profitent de leur ville, les cyclistes qui ont le champ libre et les dandys en décapotable.
Les quais sont alors aussi fréquentés que Montmartre et les fontaines sont prisés par des vacanciers enthousiastes. De 1880 aux années 1960, les photographes de l'agence ont ainsi couvert ce que la capitale avait à offrir de divertissements, entre parcs, jardins, promenades, animations et loisirs divers.
RER C : gare de Paris Austerlitz
Métro Quai de la Gare

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.