Soirée du Réveillon, spectacle - Drôle de couple
Quand ?
samedi 31 décembre 2011
Description
Soirée du Réveillon, spectacle - Drôle de couple
Deux hommes unissent leur solitude.David et Charly, tous deux en instance de divorce, unissent leur solitude en partageant le même appartement. L'un est très heureux de retrouver le désordre crasseux du célibat ; l'autre est malheureux, maniaque et insupportable en croyant faire bien.
Les copains fuient rapidement ce ménage provisoire, qui a vite fait de réinventer les rites, les brouilles et les manies de tous les couples humains.
Ce n'est jamais équivoque, mais c'est aussi vrai que drôle. Les situations déclenchant des éclats de rire se succèdent, mais le pire survient lorsque David invite au "foyer" deux jeunes femmes, dans le but de...
Mise en scène : Anne Bourgeois
Avec Martin Lamotte et Bernard Farcy
Réservations auprès du théâtre Sébastopol
À voir aussi dans la région
| samedi 31 décembre 2011 | Gare SNCF de Lens - Lens (à 27 km) |
| samedi 31 décembre 2011 | Gare SNCF de Lens - Lens (à 27 km) |
| samedi 31 décembre 2011 | Casino de Dunkerque - Dunkerque (à 66 km) |
| samedi 31 décembre 2011 | Gare de Saint Quentin - Saint-Quentin (à 89 km) |
| du 12 au 31 décembre 2011 | Centre culturel Balavoine - Arques (à 54 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


