Printemps des Arts de Monte-Carlo
Quand ?
du vendredi 20 mars 2015
au dimanche 12 avril 2015
Description
Printemps des Arts de Monte-Carlo
Le plaisir de l'écoute.
Monaco a connu et a su inviter, dans son histoire, les plus grands créateurs (sa réputation culturelle est venue de là), les plus aventureux (pensons simplement aux Ballets de Diaghilev ou de Ravel). Cette exigence permet à Monaco d'être représentatif au regard du monde.
Ainsi, chaque année, le Printemps des arts de Monte-Carlo concocte pour vous un parcours musical, en invitant le public à des formes différentes, parfois complexes, tout en associant à l'effort demandé une politique de lisibilité, une attention particulière. Il cherche à promouvoir la musique, à cultiver son public, sans démagogie.
Une offre artistique exceptionnelle, en dehors de toutes frontières d'esprit, à laquelle le festival souhaitera vous faire contribuer.
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


