I Went, exposition
Quand ?
du mercredi 3 octobre 2012
au lundi 28 janvier 2013
Où ?
Musée national des arts asiatiques Guimet
6 Place d'Iéna 75116 Paris
Description
I Went, exposition
Direction l'Asie.L'exposition I Went sera articulée autour d'une déambulation méditative rythmée par une sélection d'une vingtaine d'oeuvres provenant de la collection du Centre national des arts plastiques. Avec toujours une fascination pour l'Asie, le sacré, l'absolu, les voyages, les religions et l'esthétique, la période s'étendra depuis les années 1950 aux années contemporaines avec les présentations d'oeuvres de Werner Bischof, Christian Boltanski, Marie-Ange Guilleminot, Xavier Veilhan, etc....
Métro Iéna
RER C Pont de l'Alma
Bus 22, 30, 32, 63, 82
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


