Messe en Ut de Mozart
Quand ?
du jeudi 2 avril 2015
au samedi 4 avril 2015
Description
Messe en Ut de Mozart

Le génie autrichien.
Le génie de Wolfgang-Amadeus Mozart éclate dans la 40e symphonie, tendre et passionnée. Chef-d'oeuvre absolu, synthèse magistrale des styles européens, la Grande Messe en ut, lumineuse et tragique, atteint une perfection intemporelle.
Créée à Salzbourg en 1783, quoique inachevée, c'est un sommet de l'oeuvre de Mozart, qui ne composera plus ensuite de musique religieuse, à l'exception de la commande du Requiem.
- Orchestre national de Lyon
- Choeur Britten-Nicole Corti
- María Espada, soprano
- Yetzabel Arias Fernandez, soprano II
- Sarah Jouffroy, alto
- Tilman Lichdi, ténor
- Mathieu Gardon, baryton
- Ton Koopman, direction
Horaires du jeudi 2 au samedi 4 avril 2015 :
- Jeudi de 20:00 à 21:45
- Samedi de 18:00 à 19:45
- Plein tarif : 56 euros
- Tarif réduit : 26 euros
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


