Mission - spectacle
Quand ?
du mercredi 4 avril 2012
au jeudi 5 avril 2012
Description
Mission - spectacle
Un témoignage saisissant.Pour son nouveau spectacle, David Van Reybrouck s'inspire de plusieurs entretiens menés avec des missionnaires du Congo.
Seul, debout sur scène, Bruno Vanden Broecke incarne l'un d'eux et nous entraîne dans une multitudes de réflexions concernant sa propre vie, ses idéaux, ses doutes, avant de s'interroger sur la souffrance et l'isolement que connaît l'Afrique.
Texte : David Van Reybrouck
Mise en scène de Raven Ruëll
Avec Bruno Vanden Broecke
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


