Tout l'monde dehors

Quand ?

du mardi 25 juin 2013
au mardi 3 septembre 2013

Description

Tout l'monde dehors

Tout l'monde dehorsPrendre l'air !
Comme chaque année depuis 2002, Tout l'monde dehors ! proposera plus de 200 rendez-vous artistiques gratuits et en plein air, durant tout l'été.
Une programmation aux visages variés : musiques que vous découvrez dans l'intimité des jardins, lectures dans les parcs, cinéma en plein air, initiations au tango au coin de la rue, numéros de cirque impromptus !
Autant d'invitations à la proximité, à l'échange et à la convivialité autour des arts dans la ville.
Partout dans la ville


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.