Djembé Session à Achères
Quand ?
vendredi 3 février 2012
Description
Djembé Session à Achères
Voyage en Afrique de l'Ouest.La Djembé Session est un moment de rencontre entre musiciens et danseurs, avec comme point de convergence la culture traditionnelle de l'Afrique de l'ouest.
Dans un esprit de convivialité et d'amusement, la jam est ouverte à toutes les personnes qui peuvent tenir un accompagnement au djembé ou au doundoun (niveau moyen) et jouer le solo (niveau avancé).
Pour la danse, c'est entièrement libre, chacun danse comme il veut et quand il veut.
Un repas traditionnel malien vous sera proposé dès 19h30 : tarif 5€
Percussion animée par Jean-Christophe Bénic et Michel Weelen
Danse animée par Nadège "Sellou" Sordet
RER A, gare de Achères-Ville
À voir aussi dans la région
| vendredi 3 février 2012 | Espace Julien-Green - Andresy (à 2 km) |
| vendredi 3 février 2012 | Médiathèque Blaise-Cendrars - Conflans-Sainte-Honorine (à 4 km) |
| vendredi 3 février 2012 | La Clef - Saint-Germain-En-Laye (à 7 km) |
| vendredi 3 février 2012 | Centre culturel Jean-Vilar - Marly-Le-Roi (à 9 km) |
| vendredi 3 février 2012 | L'Observatoire - Cergy (à 10 km) |
| vendredi 3 février 2012 | Théâtre André-Malraux - Rueil-Malmaison (à 12 km) |
| vendredi 3 février 2012 | Théâtre André-Malraux - Rueil-Malmaison (à 12 km) |
| vendredi 3 février 2012 | Espace culturel Saint-Exupery - Franconville (à 12 km) |
| vendredi 3 février 2012 | L Avant-Scène - Rueil-Malmaison (à 13 km) |
| vendredi 3 février 2012 | Palais de la Culture - Puteaux (à 15 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


