Pola.Menh.14, exposition

Description

Pola.Menh.14, exposition

Pola.Menh.14, expositionNe bougeons plus !
Le Centre des monuments nationaux propose aux visiteurs de découvrir les photographies réalisées sur les alignements par les élèves du Lycée Benjamin Franklin d'Auray dans le cadre du dispositif Karta - Région Bretagne.
Durant l'hiver, les élèves ont parcouru les sites mégalithes de Carnac (essentiellement celui de Kermario) pour fixer une image grâce à des polaroïds. Le résultat, soigneusement sélectionné par les élèves et leur enseignant en arts appliqués, est présenté au public.
Accès libre

À voir aussi dans la région

samedi 12 avril 2014 Les musiques de film, conférence Médiathèque François Mitterrand - Lorient (à 28 km)
samedi 12 avril 2014 Marché des créateurs, Lorient Place Paul Bert - Lorient (à 28 km)
samedi 12 avril 2014 Femi kuti en concert VIP - Les Escales - Saint-Nazaire (à 73 km)
du 11 au 12 avril 2014 Qui-vive, spectacle Théâtre Anne de Bretagne - Vannes (à 25 km)
du 12 au 13 avril 2014 Irlande : ombres et lumières, ciné-conférence Cinéville de Saint-Nazaire - Saint-Nazaire (à 74 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.