Pola.Menh.14, exposition
Quand ?
samedi 12 avril 2014
Où ?
Alignements de Carnac - Maison des Mégalithes
route D196 Le Ménec 56340 Carnac
Description
Pola.Menh.14, exposition
Ne bougeons plus !Le Centre des monuments nationaux propose aux visiteurs de découvrir les photographies réalisées sur les alignements par les élèves du Lycée Benjamin Franklin d'Auray dans le cadre du dispositif Karta - Région Bretagne.
Durant l'hiver, les élèves ont parcouru les sites mégalithes de Carnac (essentiellement celui de Kermario) pour fixer une image grâce à des polaroïds. Le résultat, soigneusement sélectionné par les élèves et leur enseignant en arts appliqués, est présenté au public.
Accès libre
À voir aussi dans la région
| samedi 12 avril 2014 | Médiathèque François Mitterrand - Lorient (à 28 km) |
| samedi 12 avril 2014 | Place Paul Bert - Lorient (à 28 km) |
| samedi 12 avril 2014 | VIP - Les Escales - Saint-Nazaire (à 73 km) |
| du 11 au 12 avril 2014 | Théâtre Anne de Bretagne - Vannes (à 25 km) |
| du 12 au 13 avril 2014 | Cinéville de Saint-Nazaire - Saint-Nazaire (à 74 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


