L'inachevée de Schubert, concert classique
Quand ?
du jeudi 17 janvier 2013
au samedi 19 janvier 2013
Description
L'inachevée de Schubert, concert classique
Des qualités musicales sublimes...Pourquoi la Symphonie n°8 de Schubert est-elle restée inachevée ? Nous ne le saurons jamais. Demeurent heureusement les deux premiers mouvements qui offrent des qualités musicales sublimes : silences pesants, un traitement du temps et de l'espace sonore inédits, une dramaturgie obsessionnelle... De quoi ravir les amoureux de la musique classique et se délecter du talent de Schubert qui parvient à nous saisir, y compris dans une oeuvre non terminée.
Au programme :
Franz Schubert : "Symphonie n° 8, en si mineur, «Inachevée », D 759"
Henk de Vlieger : "Tristan et Isolde, une passion orchestrale (d'après Richard Wagner)"
Avec l'Orchestre National de Lyon sous la direction de Stanislaw Skrowaczewski
Métro Ligne B, Tramway Lignes T1 et T3. Station Part Dieu
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


