Café mémoire, animation
Quand ?
lundi 13 janvier 2014
Description
Café mémoire, animation
Pour échanger.Le Café-mémoire permet d'aider les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer, ainsi que leurs aidants. C'est un moment ludique et convivial, qui permet d'échanger autant avec les malades qu'avec les proches.
Une belle façon de conserver le lien social et de faire des rencontres.
Le lundi 13 janvier 2014 :
- Lundi de 15:00 à 17:00
À voir aussi dans la région
| lundi 13 janvier 2014 | IUT - Salle de conférences - Aurillac (à 52 km) |
| du 13 au 14 janvier 2014 | Cinéma Le Normandy - Aurillac (à 52 km) |
| du 08 au 18 janvier 2014 | Médiathèque municipale de Saint-Flour - Saint-Flour (à 240 m) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


