Café mémoire, animation

Quand ?

lundi 13 janvier 2014

Description

Café mémoire, animation

Café mémoire, animationPour échanger.
Le Café-mémoire permet d'aider les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer, ainsi que leurs aidants. C'est un moment ludique et convivial, qui permet d'échanger autant avec les malades qu'avec les proches.
Une belle façon de conserver le lien social et de faire des rencontres.
Le lundi 13 janvier 2014 :
- Lundi de 15:00 à 17:00

À voir aussi dans la région

lundi 13 janvier 2014 Le Tour du monde à pied, conférence IUT - Salle de conférences - Aurillac (à 52 km)
du 13 au 14 janvier 2014 Le Médecin de famille, projection Cinéma Le Normandy - Aurillac (à 52 km)
du 08 au 18 janvier 2014 Les Fées de Christelle, exposition Médiathèque municipale de Saint-Flour - Saint-Flour (à 240 m)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.