Forum de l'orientation à Tours

Quand ?

du vendredi 20 janvier 2012
au samedi 21 janvier 2012

Description

Forum de l'orientation à Tours

Forum de l'orientation à ToursQui a le sens de l'orientation ?
Collégien, lycéen, étudiant, vous n'avez pas encore pris de décision concernant votre orientation future ? Le Forum de l'orientation à Tours vous propose de rencontrer les professionnels de l'orientation qui répondront à toutes vos interrogations concernant les formations proposées à tous les niveaux d'études.


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.