Exposition collective 2.0
Quand ?
du lundi 18 février 2013
au samedi 2 mars 2013
Où ?
Isabelle Poli Galerie
17 rue Pierre Bérard 42100 Saint-Etienne
Description
Exposition collective 2.0
Sept artistes, sept univers.Sept artistes sont réunis dans cette exposition "Collectif 2.0" qui laisse la place à une véritable explosion de couleurs, d'optimisme et d'énergie. Vous qui appréciez l'art contemporain, n'hésitez pas à venir découvrir les univers de ces artistes.
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


