Archilab, exposition
Quand ?
du lundi 27 janvier 2014
au dimanche 2 février 2014
Où ?
Les Turbulences - Frac Centre
88 Rue du Colombier 45000 Orléans
Description
Archilab, exposition
Archilab 2013 : Naturaliser l'architectureA l'aube d'une nouvelle ère.
Co-fondé par Frédéric Migayrou en 1999, ensuite animé par Béatrice Simonot et Marie-Ange Brayer, ArchiLab, manifestation unique à l'échelle internationale, confronte la génération actuelle d'architectes, se donnant comme une plate-forme de débats et de rencontres. Des centaines d'architectes y ont déjà été exposés et cette année encore, à Orléans, archilab se veut un laboratoire entièrement dédidé à l'architecture, pour faire découvrir au plus grand nombre, les dernières avancées en matière de création architecturale.
Du samedi 14 septembre 2013 au dimanche 2 février 2014 :
- Du mercredi au dimanche de 12:00 à 19:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


