Fête de la science
Quand ?
du vendredi 12 octobre 2012
au dimanche 14 octobre 2012
Où ?
Palais de la Découverte
avenue Franklin-D.-Roosevelt 75008 Paris
Description
Fête de la science
Un S qui veut dire Science !Tout au long de ce week-end destiné à rapprocher le monde de la recherche et le grand public, la Cité des sciences et de l'industrie et le Palais de la découverte sont en fête ! Pour cette 21e édition de la Fête de la science, Universcience propose sur ses deux sites une programmation marquée par des spectacles surprises d'artistes et autres compagnies de rue qui évolueront dans une scénographie particulière imaginée pour l'occasion.
Les deux musées de science parisiens offrent au public une façon singulière de redécouvrir leurs expositions temporaires et permanentes autour d'animations spécialement conçues par les médiateurs scientifiques et avec la participation de nombreux acteurs de la culture scientifique : associations, laboratoires de recherche, entreprises...
Métro Champs Elysées - Clemenceau ou Franklin Roosevelt
RER C Invalides
Bus 28, 42, 52
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


