Le mardi à Monoprix - spectacle
Quand ?
mardi 15 novembre 2011
Où ?
Théâtre Edwige-Feuillère
place Pierre-Renet 70000 Vesoul
Description
Le mardi à Monoprix - spectacle
La gravité rencontre le rire.Le mardi, Marie-Pierre et son père vont à Monoprix. On les connaît ici. On les regarde. On regarde Marie-Pierre, surtout. Elle est belle, Marie-Pierre. On ne voit qu'elle le mardi matin, chez Monoprix...
Avant, Marie-Pierre se nommait Jean-Pierre. Il faut l'immense talent de Jean-Claude Dreyfus pour dire avec légèreté l'injustice, l'exclusion, le rejet de l'autre au seul motif qu'il est différent.
Accompagné par Philippe Thibault à la contrebasse, il nous livre une Marie-Pierre toute en nuances, plus vraie que nature...
Avec Jean-Claude Dreyfus, Philippe Thibault
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variations selon frais de location
À voir aussi dans la région
| mardi 15 novembre 2011 | Micropolis - Parc des expositions - Besançon (à 46 km) |
| mardi 15 novembre 2011 | Kinépolis de Mulhouse - Mulhouse (à 90 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


