Les Francos

Quand ?

du vendredi 23 mars 2012
au samedi 7 avril 2012

Description

Les Francos

Les FrancosSoyons franco !
Créé en 1990, Les Francos (festival des arts de la scène) a une grande renommée.
Pendant deux semaines, à Mantes-la-Jolie et dans une douzaine de villes du bassin de vie, une centaine d'artistes venus de France et du monde entier (Italie, Egypte, Belgique, Québec, Togo, Roumanie,...) présenteront des spectacles pour les jeunes publics de tous les âges, en séances scolaires ou tout public.
Au programme de cette 14e édition :
Compganie AFAG, Ciompagnie Girovago e Rondella, Comagnie LaTraverScène, Compagnie Ouragane, Compagnie BruitQuiCourt et bien d'autres
Gare : Mantes-la-Jolie
Dans différents communes des Yvelines
Du vendredi 23 mars au samedi 7 avril 2012 :
- Mercredi, samedi et dimanche de 16:00 à 17:00
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.