Training session Zumb'atomic, loisirs
Quand ?
samedi 3 décembre 2011
Où ?
Village Oxylane Betton-Rennes
Z.A.C de Pluvignon 35830 Betton
Description
Training session Zumb'atomic, loisirs
Sport tendance !La Zumba est un programme de fitness s'appuyant sur des rythmes et des chorégraphies inspirées des danses latines (Salsa, Merengue, Cumbia...). Cette activité vous permet d'apprendre à danser tout en travaillant le cardio et la remise en forme.
Niveau : débutant de 9 ans à 17 ans
Renseignements :
À voir aussi dans la région
| samedi 3 décembre 2011 | Village Oxylane Betton-Rennes - Betton |
| samedi 3 décembre 2011 | Eglise Notre-Dame-en-Saint-Melaine de Rennes - Rennes (à 5 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | Le Liberté - Rennes (à 6 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | Stade municipal de Vitré - Vitre (à 32 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | Le Grand Large - Palais des congrès - Saint-Malo (à 61 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | Palais des Congrès et de la Culture - Loudeac (à 82 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | La Passerelle - Scène nationale de Saint-Brieuc - - Saint-Brieuc (à 91 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | Le Préau - Centre Dramatique Régional de Vire - Vire (à 93 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | Stade municipal Faubourg Verdun - Pontivy (à 99 km) |
| du 03 au 04 décembre 2011 | Centre-ville de Saint Samson sur Rance - Saint Samson Sur Rance (à 46 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


