Salon Gastronomie et Vins d'Orléans
Quand ?
du vendredi 18 novembre 2011
au dimanche 20 novembre 2011
Où ?
Parc des Expositions et des Congrès
1 Rue du Président Robert Schuman 45100 Orléans
Description
Salon Gastronomie et Vins d'Orléans
Du pain, du vin... à voir et à déguster !Les spécialités des six coins de l'Hexagone vous donnent rendez-vous et se laissent découvrir et déguster sur les stands d'une centaine de producteurs présents.
Sur place également, des démonstrations des organisations professionnelles des métiers de bouche, des ateliers du goût, le concours de table dressée et de la meilleure baguette de consommation courante et tradition française (à ne pas manquer !) et des dégustations des vins de Bourgogne.
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


