FC Grenoble - Dax, rugby, Pro D2, saison 2011-2012
Quand ?
samedi 17 décembre 2011
Où ?
Stade Lesdiguieres
111 rue Albert-Reynier 38100 Grenoble
Description
FC Grenoble - Dax, rugby, Pro D2, saison 2011-2012
Pro D2, saison 2011-2012La montée en ligne de mire.
Grenoble a terminé le championat 2009-2010 à la plus mauvaise place, la sixième, celle qui ne l'a pas qualifié pour les demi-finales. Et l'an passé, le club a fini à une belle deuxième place et même s'il n'a pas réussi à monter en Top 14, il peut se targuer d'avoir réalisé une saison plus que pleine.
L'arrivée de l'ancien coach de Stade Français, Fabrice Landreau, a permis aux joueurs de franchir un palier supplémentaire. Les Grenoblois ont donc pour objectif la montée cette saison et devraient obtenir gain de cause dans quelques mois.
Redescendu en Pro D2 en 2009, les Dacquois ont terminé l'exercice 2009-2010 à une bien terne 11e place et une 14e l'an passé. Un résultat plus que décevant pour un club qui avait fait de la remontée son objectif. Alors, les dirigeants sont allés chercher des pointures pour atteindre ce but dès cette saison.
Fort d'une histoire empreinte de lustre, les Landais sont partis pour se remettre en bonne marche et devraient connaître de meilleurs résultats dès cette saison.
Le FC Grenoble Rugby reçoit l'US Dax Rugby Landes pour la 14ème journée de la Pro D2
Date susceptible d'être modifiée
À voir aussi dans la région
| samedi 17 décembre 2011 | Le Summum - Grenoble (à 2 km) |
| samedi 17 décembre 2011 | L'Ampérage - Grenoble (à 2 km) |
| samedi 17 décembre 2011 | Ecole de ski Français de Valmorel - Valmorel (à 64 km) |
| samedi 17 décembre 2011 | Patinoire le Polygone - Valence (à 68 km) |
| samedi 17 décembre 2011 | Centre-ville de Valence - Valence (à 69 km) |
| samedi 17 décembre 2011 | Stade de Provence - Gap (à 74 km) |
| samedi 17 décembre 2011 | MJC Centre social Coluche - Livron Sur Drome (à 80 km) |
| samedi 17 décembre 2011 | Espace Rencontre - Annecy-Le-Vieux (à 91 km) |
| samedi 17 décembre 2011 | Ninkasi Kao - Lyon (à 92 km) |
| samedi 17 décembre 2011 | Halle Tony-Garnier - Lyon (à 93 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


