La princesse et le chevalier, spectacle
Quand ?
du mardi 6 novembre 2012
au mercredi 7 novembre 2012
Description
La princesse et le chevalier, spectacle
Il était une fois...Au château de Chuchoti, une triste princesse raconte qu'un dragon s'est endormi sous le donjon ; il ne faut surtout pas le réveiller !
Un jour, grâce à une recette trouvée dans un vieux grimoire, un troubadour réussit l'exploit de vaincre le dragon. La princesse le récompense en le faisant Chevalier. Mais ce n'est pas si simple car il a tout à apprendre ...
Alternant dialogues savoureux et rebondissements épiques, cette aventure médiévale ponctuée de chansons entraînantes et de danses, offre le plaisir d'un spectacle ravissant et interactif.
Tarifs se renseigner au 06 99 10 76 05
Du dimanche 28 octobre au mercredi 7 novembre 2012 :
- Toute la semaine de 16:00 à 18:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


