Géranium - Winterreesla - spectacle musical
Quand ?
vendredi 16 décembre 2011
Description
Géranium - Winterreesla - spectacle musical
Quand la musique traditionnelle fleurit...Géranium vous propose depuis 1975 un panorama de la musique traditionnelle. D'Alsace en premier lieu puisque le groupe en est originaire, mais aussi du monde. En plus, ces musiciens chevronnés explorent également les langages du domaine contemporain. En somme, un groupe étonnant qui vous emmènera dans un univers... fleuri
Avec Géranium
À voir aussi dans la région
| vendredi 16 décembre 2011 | Salle des fêtes de Schiltigheim - Schiltigheim (à 6 km) |
| vendredi 16 décembre 2011 | TAPS-Gare Laiterie (Théâtre) - Strasbourg (à 9 km) |
| vendredi 16 décembre 2011 | Molodoï - Strasbourg (à 10 km) |
| vendredi 16 décembre 2011 | Point d'eau d'Ostwald - Ostwald (à 12 km) |
| du 15 au 16 décembre 2011 | Palais de la Musique et des Congrès - Strasbourg (à 8 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


