Contes d'hiver, exposition

Quand ?

du jeudi 21 février 2013
au samedi 23 février 2013

Description

Contes d'hiver, exposition

Contes d'hiver, expositionPour l'enfant qui est en vous.
"Contes d'hiver" est une exposition collective sur le thème des contes, de l'onirisme et des rêves. Dessins peintures, aquarelles et photographies de six artistes différents attendent le public.
Pour bien commencer l'année 2013, laissez la part enfantine qui se cache en vous s'exprimer !


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.