Brocante de Dijon
Quand ?
du mardi 19 février 2013
au samedi 23 février 2013
Description
Brocante de Dijon
La place Grangier devient marché.La place Grangier est le rendez-vous des chineurs dijonnais. Alors que Dijon est toujours la capitale du Duché de Bourgogne depuis le Moyen-Age, c'est sur cette place que Louis XI fiit construire le château devenu plus tard établissement pénitencier.
Aujourd'hui, chacun s'y retrouve au gré d'une promenade pour chiner la dernière rareté vestimentaire ou décorative.
Du mardi 19 au samedi 23 février 2013 :
- Mardi, vendredi et samedi de 07:30 à 13:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


