Le suicidé - spectacle
Quand ?
samedi 4 février 2012
Où ?
Théâtre Louis Aragon
24 boulevard de l'Hôtel-de-Ville 93290 Tremblay-En-France
Description
Le suicidé - spectacle
Ce suicidé c'est un peu nous tous...Le Suicidé, de Nicolaï Erdman, c'est une ronde des mots au pays des soviets, c'est un concentré de Labiche dans un appartement communautaire de Moscou, une série de figures humaines à pleurer de rire.
Ou comment un homme, qui se réveille une nuit avec une fringale de saucisson de foie, se retrouve, de méprises en quiproquos, porte-parole de toutes les communautés d'une URSS en malaise...
De son épouse au représentant de l'intelligentsia en passant par celui de l'église, tous croient qu'il a toutes les raisons de se suicider, lui, le chômeur, et tous lui demandent de le faire en leur nom...
Texte : Nikolaï Erdman
Mise en scène : Patrick Pineau
A partir de 14 ans
À voir aussi dans la région
| samedi 4 février 2012 | Espace François Mauriac - Sevran (à 3 km) |
| samedi 4 février 2012 | Théâtre et cinéma municipal André Malraux - Gagny (à 8 km) |
| samedi 4 février 2012 | Théâtre de Chelles - Chelles (à 8 km) |
| samedi 4 février 2012 | Espace Georges Simenon - Rosny-Sous-Bois (à 10 km) |
| samedi 4 février 2012 | Espace Lino Ventura - Torcy (à 12 km) |
| samedi 4 février 2012 | Le Triton des Lilas - Les Lilas (à 14 km) |
| samedi 4 février 2012 | Le Zénith Paris - La Villette - Paris (à 14 km) |
| samedi 4 février 2012 | Stade Andre Karman d'Aubervilliers - Aubervilliers (à 14 km) |
| samedi 4 février 2012 | Philharmonie de Paris - Paris (à 14 km) |
| samedi 4 février 2012 | Philharmonie de Paris - Paris (à 14 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


