Le gorille - spectacle
Quand ?
samedi 26 novembre 2011
Où ?
Salle des Fêtes de Deuil-La-Barre
11 avenue Schaeffer 95170 Deuil-La-Barre
Description
Le gorille - spectacle
Festival Théâtral du Val d'OiseLa métamorphose inverse.
Un gorille, capturé dans la forêt africaine, est embarqué dans une caisse à bord d'un navire, en direction d'Hambourg, pour y être exposé au zoo. Afin d'échapper à cette captivité, il décide de devenir un homme et réussit à acquérir la parole. Devenu phénomène de music-hall, il poursuit sa progression et gagne un statut d'humain, qui lui permet de gagner sa liberté et de devenir un riche industriel.
Adoptant, par la même occasion, tous les travers humains et suivant l'exemple de ce qu'il a lui-même subi, il va exploiter et mépriser ceux qui l'entourent, jusqu'à prendre conscience de l'absurdité de la vie humaine.
Mise en scène d'Alejandro Jodorowsky
Gare de Deuil Montmagny
À voir aussi dans la région
| samedi 26 novembre 2011 | Centre des Arts d'Enghien-les-Bains - Enghien-Les-Bains (à 1 km) |
| samedi 26 novembre 2011 | L'Orange bleue - Eaubonne (à 4 km) |
| samedi 26 novembre 2011 | Espace Synesthésie - Saint-Denis (à 4 km) |
| samedi 26 novembre 2011 | Théâtre-cinéma Pierre Fresnay - Ermont (à 5 km) |
| samedi 26 novembre 2011 | Mains d'œuvres - Saint-Ouen (à 7 km) |
| samedi 26 novembre 2011 | Club de l'Etoile - Paris (à 11 km) |
| samedi 26 novembre 2011 | Le New Morning - Paris (à 11 km) |
| samedi 26 novembre 2011 | Salle Cassin - Houilles (à 11 km) |
| samedi 26 novembre 2011 | Salle Cassin - Houilles (à 11 km) |
| samedi 26 novembre 2011 | Salle Cassin - Houilles (à 11 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


