Le Lait et le miel
Quand ?
mardi 4 février 2014
Description
Le Lait et le miel
Une pièce de théâtre épistolaire.La pièce présente la correspondance entre Nicolas Kerszenbaum, metteur en scène parti vivre trois mois dans des kibboutzim en Israël, et Jeanne Favret-Saada, célèbre ethnologue. Sous forme de carnet de voyage, Le lait et le Miel décrit deux vies exceptionnelles avec sensibilité et poésie.
Tarifs susceptibles de varier selon les frais de location
Le mardi 4 février 2014 :
- Mardi de 20:30 à 22:00
À voir aussi dans la région
| mardi 4 février 2014 | Salle Alain Bashung de Mouy - Mouy (à 13 km) |
| mardi 4 février 2014 | Théâtre Sarah Bernhardt - Goussainville (à 25 km) |
| mardi 4 février 2014 | Théâtre du Beauvaisis - Beauvais (à 32 km) |
| mardi 4 février 2014 | Centre culturel François Villon - Enghien-Les-Bains (à 34 km) |
| mardi 4 février 2014 | Elispace - Beauvais (à 34 km) |
| mardi 4 février 2014 | L'Apostrophe - Théâtre des Louvrais - Pontoise (à 36 km) |
| mardi 4 février 2014 | Centre culturel Jacques-Prévert - Villeparisis (à 36 km) |
| mardi 4 février 2014 | Théâtre Roger Barat - Herblay (à 37 km) |
| mardi 4 février 2014 | Théâtre des Bergeries - Noisy-Le-Sec (à 40 km) |
| mardi 4 février 2014 | Théâtre Armande Béjart - Asnieres-Sur-Seine (à 40 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


