Soy de Cuba - spectacle
Quand ?
du samedi 12 novembre 2011
au lundi 12 novembre 2012
Où ?
Espace culturel Isabelle de Hainaut
chemin de Saint-Quentin 62450 Bapaume
Description
Soy de Cuba - spectacle
Le soleil de Cuba.Soy de Cuba, c'est un spectacle où danses, chants, images et costumes mettent en lumière l'histoire d'une île envoûtante. Une histoire de joie, de souffrance, de rébellion et d'allégresse.
Au-delà des clichés, Soy de Cuba est un cocktail riche de sens et d'émotions, qui vous enflamme le coeur.
Sous la direction musicale de Rembert Egue
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variations selon frais de location
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


