Coupe Gloria à Chamonix
Quand ?
jeudi 8 mars 2012
Où ?
Centre-ville de Chamonix
place de l'Eglise 74400 Chamonix Mont-Blanc
Description
Coupe Gloria à Chamonix
Au pas.La Coupe Gloria, organisée par la station de ski de Chamonix, est une compétition de ski de fond en relais de trois coureurs.
Le pas du skieur de fond est caractéristique : le pas alternatif, la poussée simultanée et le pas de un sont les bases de la technique dite "classique".
Renseignements au 04 50 54 00 12 ou
À voir aussi dans la région
| jeudi 8 mars 2012 | Palais des sports et des congrès de Megève - Megeve (à 20 km) |
| jeudi 8 mars 2012 | Espace Grand Bo - Le Grand Bornand (à 34 km) |
| jeudi 8 mars 2012 | Le Dôme Théâtre - Albertville (à 46 km) |
| jeudi 8 mars 2012 | Château Rouge - Annemasse (à 57 km) |
| jeudi 8 mars 2012 | Le Phare - Chambery (à 83 km) |
| du 06 au 08 mars 2012 | Centre du village de La Clusaz - La Clusaz (à 34 km) |
| du 06 au 08 mars 2012 | Auditorium Seynod animation - Seynod (à 59 km) |
| du 07 au 09 mars 2012 | Espace Malraux - Scène nationale - Chambery (à 83 km) |
| du 08 au 11 mars 2012 | Domaine skiable - Chamonix Mont-Blanc (à 479 m) |
| du 08 au 11 mars 2012 | Palais des sports et des congrès de Megève - Megeve (à 20 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


