Dominique Petitgand, exposition - Installation sonore

Quand ?

du jeudi 23 août 2012
au samedi 25 août 2012

Description

Dominique Petitgand, exposition - Installation sonore

Dominique Petitgand, exposition - Installation sonorePrenez garde aux haut-parleurs.
Dominique Petitgand conçoit des installations sonores depuis 1992, grâce à des fragments de voix, de musique, de bruits, qu'il compile afin de créer des enregistrements qu'il questionne et travaille afin de constituer une sonothèque. Ces assemblages de sons sont entrecoupés de silence et au service d'une narration que l'artiste structure et compose.
L'auditeur est ainsi pris dans un tourbillon de sons et de récits, entre une chaise qui tombe, une voix d'enfant, la corde d'un violon...La mise en espace des compositions miniatures est au centre du travail de Dominique Petitgand, qui joue avec des haut-parleurs, des échos et la proximité de ces éléments.
Dominique Petitgand présente ainsi une installation sonore spécialement réalisée et constituée d'une quinzaine de haut-parleurs.
Du vendredi 25 mai au samedi 25 août 2012 :
- Du mercredi au samedi de 14:00 à 18:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.