Godot est arrivé - spectacle
Quand ?
samedi 19 novembre 2011
Où ?
Maison des Comoni
60 boulevard de l'Egalité 83200 Le Revest Les Eaux
Description
Godot est arrivé - spectacle
Rire et émotions.Marco et Gamelle, tous deux SDF, vivent sur le même banc d'un bout à l'autre de l'année. Marco, autant cultivé et prétentieux que Gamelle, est naïf et tendre, enseigne à ce dernier les préceptes de l'empereur philosophe Marc Aurèle dont Marco se prétend le légitime descendant...
Comédie de Patrick Ruggirello
Mise en scène de Charles Ribard
Renseignements et réservations au 06 65 62 59 69
À voir aussi dans la région
| samedi 19 novembre 2011 | Zénith Oméga - Toulon (à 5 km) |
| samedi 19 novembre 2011 | Théâtre Galli - Sanary-Sur-Mer (à 11 km) |
| samedi 19 novembre 2011 | Eglise Saint-Vincent - Roquevaire (à 32 km) |
| samedi 19 novembre 2011 | Le Makeda, (ex Poste à Galène) - Marseille (à 45 km) |
| samedi 19 novembre 2011 | Espace Julien - Marseille (à 45 km) |
| samedi 19 novembre 2011 | Le Silo - Marseille (à 47 km) |
| samedi 19 novembre 2011 | Théatre de la Fontaine d'Argent - Aix-en-Provence (à 54 km) |
| samedi 19 novembre 2011 | Carré Léon Gaumont - Sainte-Maxime (à 58 km) |
| samedi 19 novembre 2011 | Théâtre en Dracénie - Draguignan (à 59 km) |
| samedi 19 novembre 2011 | Salle Georges Duby - Eguilles (à 63 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


